Sans même afficher le bilan exceptionnel de Alcaraz (12V-1D) dans les matchs en 5 sets, si Sinner avait au moins un bilan à l'équilibre....le match aurait été loin d'être joué face à Dimitrov.
On ne saura jamais ce qu'il se serait passé, mais avec un Dimitrov dans un grand jour, une gêne au coude et un pauvre bilan dans les parties de 5 sets, Sinner avait 1 pieds et 3 orteils vers la sortie.
Ça restera comme une ombre au tableau si il venait à aller au bout.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Malheureusement on ne saura jamais si Sinner avait pu revenir car il n’en a pas eu l’occasion.
Se baser sur un historique de 6V-10D pour dire que Sinner ne serait jamais revenu, et en plus pour dire qu’il ne mériterait pas ses futures victoires qui n’ont même pas eu lieu, c’est vraiment sortir sa boule de cristal..
Dans tous les cas Dimitrov n’aurait pas pu gagner les 3 sets suivants, c’est ca la réalité du match... Que ca nous plaise ou non.