Il aurait pu dire Alcaraz, Sinner ou à la limite même Zverev ! Mais Nadal ?!
J'espère que Djokovic ne s'étonne pas d'être le moins apprécié du Big 3 après ce genre de déclaration.
Qu'est ce que les détracteurs du serbe ne sont pas prêts à balancer comme excuses pour justifier leur aigreur du champion serbe...effrayant. 🙀
Novak montre de la considération pour son grand rival espagnol en le considérant comme favori et il faut encore qu'il soit haït.
Et puisque tu compares le Big3, à la grande différence des 2 autres, Djokovic a le mérite de ne pas dénigrer ses rivaux dans les médias avec des sorties mesquines, c'est même le contraire il s'est montré toujours élogieux envers eux.
Tu ne verras jamais Novak critiquer ouvertement la façon de jouer au tennis de Federer en l'associant à un junior ou faire passer Nadal comme un obsédé malsain de records. La réciproque en revanche...

Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h