J'ai adoré quand il a mimé le jeu du violon avec sa raquette devant ses enfants. 😊👌🏻
Novak a raison de toujours remettre en place les haters !! Applaudir les fautes directes et double fautes, faire du bruit pendant le lancer de service, huer quand il gagne le jeu !! Enfin ça manque cruellement de classe et d'éducation !
Ce n’est pas la WWE ou un combat de boxe.
Une partie de la foule, en particulier les hommes bruyants (les ivrognes qui se vantent) gâchent l’expérience pour tous avec leurs huées et leurs applaudissements lorsque l'adversaire de leur favori manque un service ou pire applaudir / crier entre les deux services de ce joueur.
Novak n’a pas peur de dire ce qu’il ressent, ce qu’il pense. C’est un vrai homme qui répond à ceux qui viennent lui chercher des poux, the real deal 👊

Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il a d'ailleurs remercié le public, par ailleurs.