J'ai adoré quand il a mimé le jeu du violon avec sa raquette devant ses enfants. 😊👌🏻
Novak a raison de toujours remettre en place les haters !! Applaudir les fautes directes et double fautes, faire du bruit pendant le lancer de service, huer quand il gagne le jeu !! Enfin ça manque cruellement de classe et d'éducation !
Ce n’est pas la WWE ou un combat de boxe.
Une partie de la foule, en particulier les hommes bruyants (les ivrognes qui se vantent) gâchent l’expérience pour tous avec leurs huées et leurs applaudissements lorsque l'adversaire de leur favori manque un service ou pire applaudir / crier entre les deux services de ce joueur.
Novak n’a pas peur de dire ce qu’il ressent, ce qu’il pense. C’est un vrai homme qui répond à ceux qui viennent lui chercher des poux, the real deal 👊

Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Il a d'ailleurs remercié le public, par ailleurs.