D'autant qu'on le voit dans la vidéo, ce n'est pas non plus une explosion de joie et il ne comprend même pas ce que dit le donneur de leçon Khachanov, frustré d'avoir perdu. Ce n'est pas comme s'il avait gagné 6-1 6-0 non plus.
Apres oui ce n'est pas évident de rester concentré dans ce type de situation
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j