Si il déclare forfait ils diront comme a Roland Garros que c'est du pipo et que c'est une stratégie pour faire croire aux gens qu'il est vraiment blessé
Si il joue et l'emporte ils diront que la douleur n'a jamais existé.
Sans arrêt à ouvrir leur bouche hypocrite pour diaboliser Djokovic
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Dans les yeux des haters, Novak n'a pas le droit d'avoir mal. Toujours a vomir de l'aigreur dans les commentaires