tu veux me faire écrire qu il ne produit rien, tu comprends la différence
Non pas rien du tout mais rien de speciale, soit s'il te plait precis dans la formulation quand tu me reprends
Lorsque la concurrence est très faible, comme tu le dis, il n'est pas nécessaire d'évoluer à un niveau particulièrement élevé pour accumuler des titres.
Je ne te fais pas dire que Carlos n'a pas de talent, car il en faut pour se démarquer des autres. Cependant, il ne fait rien d'exceptionnel étant donné qu'il n'y a pas de véritable opposition en face, que l'opposition est vide comme tu aimes le repeter.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
D ailleurs quand Sinner ou Djoko ne sont pas là, il n est pas motivé je trouve. Paul lui a posé des problèmes, ça la motivé et on a vu le résultat.