whsw
Tu as vraiment des discours très très orientés suivant le nom de la personne qui est prise dans une histoire liée a un controle antidopage.
Lorsque l'ancien coureur Alberto Contador a été suspendu 1 an, un communiqué de l’UCI avait indiqué que la concentration de clenbutérol trouvée dans l’urine de l'espagnol était de 50 picogrammes, soit 400 fois moins que le seuil requis par un laboratoire accrédité par l’Agence mondiale antidopage.
Le cyclisme prone la tolérance zéro et n'accepte pas les excuses de contaminations ou d'absorption contre son plein gré
Alberto Contador avait plaidé la contamination alimentaire (viande). Il a tout de même pris 12 mois de suspension.
Le tennis c'est vraiment le Club Med en comparaison
A chacun de le saluer ou déplorer, moi j'ai fais depuis mon choix
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Ce type de défense que l'on voit systématiquement dans le tennis n'empeche nullement la suspension de plusieurs mois en cyclisme. Au mieux elle réduit la peine, mais le coureur reste interdit d'exercer son activité sur une période d'au moins 1 an
Il y a une lutte antidopage a 2 vitesses entre sports qui pousse a se questionner sur l'efficacité des instances du tennis sur le sujet.
ça l'était pour Halep qui elle aussi a eu de gros soucis pour prouver cela.