Ça lui donne tous les droits et d avoir des comportements comme il a ses records ? Les 2 autres sont à la retraite passe à autre chose mec tu radotes ......Djoko à la retraite tu vas pas être beau à voir toi. Être fanatique a ce point c est grave même .......
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G