Le double standard classique qui montre un certain mépris envers le serbe.
On se rappelle des vagues de critiques que Djokovic a subies lorsqu'il a accidentellement touché une juge de ligne. Dans une situation bien plus condamnable, ces mêmes personnes se distinguent encore par leur silence. 🤐

Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Déjà Musetti n'a pas jeté la balle fort avec sa raquette contrairement au serbe
Il n'a pas jeté la balle sur la tête contrairement à Djokovic
Il faut au bout d'un moment raisonner avant de mettre tout dans le même panier :)