Et à RG en 2023, qui a été épargné par les ennuis physiques ?
cette phrase occulte le fait qu'il y a des joueurs qui ont une dizaine d'années de moins que Djokovic et qui pour autant n'ont pas l'ascendant sur Djokovic
Cette phrase n'occulte rien du tout parce que je reconnais volontiers que Alcaraz est un OVNI qui fait partie de la caste des grands champions
Loin de moi l'idée de nier le talent remaquable du joueur et il coule de source qu'il n'est pas à ranger avec Tsitsipas et tous les autres que tu as cités.
Il n'en demeure pas moins que la rivalité qui oppose Alcaraz à Djokovic se trouve biaisé par l'écart d'âge conséquent entre les 2 hommes et plus le temps de passe plus le handicape s'accentue pour Novak qui n'est pas épargné par les ennuis physiques
On a souvent vu les mordus de Federer se lamenter pour un ecart de 6 ans avec le serbe.
Alors si il y en avait eu 10 de plus...je ne vous fais pas le tableau
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h