J'ai compté plus d'encouragement pour Djokovic dans le stade par rapport a Alcaraz il y a 2 jours
Ce n'est certainement pas parce quelques idiots ont sifflé dans l'enceinte qu'il faut le généraliser a l'ensemble du public
Une véritable désinformation et un raccourci particulierement malhonnete
Le joueur a énormément de fans en Australie qui viennent a chaque fois le voir jouer a l'interieur et aux abords de la Rod Laver Arena


Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tu vois des gens brandir des drapeaux serbe et tu assumes automatiquement qu'ils viennent des Balkans.
Par contre je devine que tu n'as pas ce raisonnement avec Federer et Nadal. Change rien surtout
Tu as beau écrire des phrases en rouge et en gras, ça ne te donne pas raison.
Et un jour il faudrait accepter la réalité, que le serbe est très loin d'être apprécié.