J'ai compté plus d'encouragement pour Djokovic dans le stade par rapport a Alcaraz il y a 2 jours
Ce n'est certainement pas parce quelques idiots ont sifflé dans l'enceinte qu'il faut le généraliser a l'ensemble du public
Une véritable désinformation et un raccourci particulierement malhonnete
Le joueur a énormément de fans en Australie qui viennent a chaque fois le voir jouer a l'interieur et aux abords de la Rod Laver Arena


Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Tu vois des gens brandir des drapeaux serbe et tu assumes automatiquement qu'ils viennent des Balkans.
Par contre je devine que tu n'as pas ce raisonnement avec Federer et Nadal. Change rien surtout
Tu as beau écrire des phrases en rouge et en gras, ça ne te donne pas raison.
Et un jour il faudrait accepter la réalité, que le serbe est très loin d'être apprécié.