Oui Zverev a eu peur. Mais Alcaraz est coutumier du fait et pas nécessairement à la fin d'un match ou d'un set. Je le trouve pas assez tueur à l'échange mais ça peut être sur des points à 1-1 15-15.
Je rajouterais qu'Alcaraz n'a encore une fois pas été assez tueur [...] Le quatrième ne doit pas lui échapper, il est au dessus
On peut le dire surtout de Zverev qui s'est rajouté du rab
le score finale reste flatteur pour Alcaraz
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j