J'ai compté plus d'encouragement pour Djokovic dans le stade par rapport a Alcaraz il y a 2 jours
Ce n'est certainement pas parce quelques idiots ont sifflé dans l'enceinte qu'il faut le généraliser a l'ensemble du public
Une véritable désinformation et un raccourci particulierement malhonnete
Le joueur a énormément de fans en Australie qui viennent a chaque fois le voir jouer a l'interieur et aux abords de la Rod Laver Arena


Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Ça va être dur d exister sans ton idole serbe
Bon chance