Cheba 2h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Pourquoi toujours le passer sous silence et se plaindre encore, se focaliser sans arret sur le tableau du serbe ?
Un peu d'honneteté non ?
Soyez juste cohérent avant de critiquer !
Novak échangerait volontier son tableau avec celui de l'espagnol...
La seule menace avant la finale pour Alcaraz est Sinner qui a hérité d'un parcours relevé et risque de laisser beaucoup d'énergie avant d'atteindre éventuellement le dernier carré.
Par contre à voir le match de Hub maintenant.. ..il est loin pour l instant à celui..qui fait peur