il sort ce chiffre de son chapeau ?
Comment 95% pourraient raisonnablement penser cela alors qu'il a été grandement dominé par l'un de ses plus sérieux adversaires en la personne de Rafael Nadal ?
Il y a t-il un cas de figure similaire, l'exemple d'un autre champion dans un autre sport considéré comme le plus fort avec un H2H particulierement négatif face a un rival ?
Le sentiment que l'on ne voit ce discours qu'en tennis.
Prenez Phelps, Bolt, Merckx, Jordan et autre Gretzky, ils marchaient sur la concurrence

Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Après il a le droit de s exprimer et il faut bien le dire il n est pas le seul qui “tire la couverture” pour expliquer à force de stats que son champion est la chèvre 😉
Quant à djoko et bien prime federer dominait le jeune djoko et prime djoko dominait le vieux Federer. Mais il faut qd même souligner que le vieux Federer embêtait beaucoup le prime djoko, c'était même celui qui le battait le plus souvent...