Exact, Djoko reste un joueur incroyable mais il n'aura jamais l'adoration du public. Son comportement hier nous le démontre encore...
Toujours a baver sur la personnalite du serbe
Le bonhomme aurait pu laisser filer le match sans enjeu et malgré tout a bientôt 36 ans il va a la bagarre pour dominer un énorme joueur qui était en feu alors qu'il était déjà éliminé et donc sans la moindre tension, pression.
C'est qui fait la différence entre un mental de champion qui veut gagner un match une fois sur le court et un joueur ordinaire à la Ruud comme on l'a vu la veille. Djokovic sait que le match peut laisser des traces physiques pour sa demi-finale, mais la détermination et le professionnalisme l'empêche de balancer la rencontre
Un exemple de dépassement de soi quoiqu'en disent encore les mauvaises langues 👏
Il a respecté au contraire le public en leur offrant un vrai bras de fer
Pareil pour Daniil qui a tout donne malgre l'elimination
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
1. Le h2h contre Monfils.
2. La sortie par la petite porte de son autre joueur