Bon, on ne connaît pas le début de l histoire , on peut savoir ce que ce journaliste a bien pu dire pour «offenser » les fans serbes ?
La moindre des choses avant de faire passer Novak une enieme fois pour le mechant de l'histoire, c'est d'avoir la decence, la presence d'esprit de s'informer un minimum
Quand un journaliste manque publiquement de respect au joueur et ses fans, vous etiez ou ????
Toujours ce minable double standard et cette facon sournoise de faire l'autruche pour ensuite diaboliser Djokovic -_-
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et , pour info, Djoko se diabolise tout seul, il n a pas besoin de mon aide 😏