Combien d'articles futiles sur Djokovic et le public va-t-on encore avoir droit? C'est déjà le 4ème de ce type en même pas 2 jours, qui n'apporte franchement pas grand chose. Tout ça est tellement anecdotique et sera vite oublié. Des fans il en a des millions et des millions à travers le monde Djokovic, alors franchement, qu'une petite poignée de haters aigris et hypocrites le sifflent dans le public, ça n'a pas grande importance.
L'auteur de cette brève sait très bien ce qu'il fait, et cherche à maintenir un climat conflictuel autour du joueur.
Comme la question de l'intervenant qui au micro sur le court a cherché avec une question loin d'être innocente à avoir une réaction de Novak sur la foule.
Djokovic ou "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"?
Quelle plaisanterie....
Ce n'est certainement pas parce que des individus manifestent en public leur aigreur du personnage que Novak n'ait pas adulé par des millions de fans autour du monde qui n'ont aucun mal à prononcer son nom.
C'est vraiment donner trop d'importance à ses détracteurs que faire passer Novak pour le Voldemort du tennis et alors qu'il figure comme une source d'inspiration pour beaucoup comme le souligne la présidente de l'Inde.


Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
On voit là toute la tristesse du fanatisme, ne voir que sous un angle et avec un aveuglement...
Ce qui du coup décrédibilise le reste.
Fanatisme religieux, politique, tennistique, même combat