Quand Barty gagnait 7 matchs avec une déchirure à Wimbledon ca ne dérangeait personne
Quand Fritz revenait jouer un peu moins de 3 semaines après son opération ça ne dérangeait personne
Quand Federer enchaînait des marathons de plusieurs heures à 40 ans avec un genou récalcitrant ça ne dérangeait personne
Toujours à l'ouvrir en revanche pour ironiser sur les blessures du serbe....on ne te voit jamais l'ouvrir quand ça concerne un autre joueur
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais c'est bien d'extérioriser, t'es sur la bonne voie !