Quand il ose par exemple sortir que la finale de Wimbledon 2008 aurait été un plus grand match si il l'avait gagné (bien entendu :))....je veux dire elle aurait alors été rangé dans le meme lot que les finales précédentes de 2006 et 2007
C'est bien parce que le terrien Nadal s'imposait pour la 1ere fois sur gazon en renversant le maitre des lieux, que cette finale frappe autant les esprits et restent dans toutes les mémoires
Mais comme le suisse ressent inlassablement le besoin de tout ramener a lui...j'ai rarement vu un joueur aussi imbu de lui-meme et garder malgré tout une réputation d'homme humble...
Toujours avec lui du ''Moi JE, Moi J'AI...''
Quand je pense qu'il a gagné une dizaine fois de suite le Stefan Edberg Sportsmanship Award....cela releve de l'ironie.
Une recompense qui n'est rien de plus qu'un prix de popularité

Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j