Avec un écart de 16 ans en revanche, il va dans la logique des choses que L'espagnol finisse pat prendre le dessus.
Curieux de voir quel a niveau se maintiendra Alcaraz quand il aura 36-37 ans....si il joue encore
En terme de longévité, Federer et Djokovic auront repoussé les limites du possible
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Si tu n'étais pas aussi biaisé tu ne te risquerais pas a comparer un écart d'âge de 6 ans avec un autre de 16. Oo
Ca n'a absolument rien à voir. Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour le voir
Prends le temps sinon de lire les messages avant de réagir.
Je regrette que Djokovic ne soit pas 5 ans plus jeune, autrement dit avec un ecart d'âge moins conséquent de 11 ans sur Alcaraz, qui au demeurant serait encore bien supérieure à celui entre Federer et Djokovic hein.
16 ans...c'est trop.
Je ne regrette pas que le serbe ne soit pas du même âge que l'espagnol mais juste qu'il ne soit pas 5 ans plus jeune, c'est tout.