Moi je reste sur ma faim , entre ses dires et ce qu il réalise , il y a un énorme écart .Je pense qu il se met d ailleurs trop de pression du coup , à l USO il se voyait déjà en finale face à Djoko
Rg était l objectif , l USO aussi , donc bon on veut des actes
Ce type de commentaire permet d'illustrer sinon qui sont les soutiens authentiques et non de circonstance du jeune murcien
Exiger d'un gamin de 20 ans des actes est pour le moins speciale
Peu de monde ont evolué au niveau qui est le siens a cet age
Ce qu'il montre est deja formidable
Faire régulierement des demies finales en Grand Chelem est en soit remarquable et mérite le respect. Qu'il puisse perdre contre un Djokovic rodé en demie finale de Roland ou contre un cador du dur comme Medvedev a l'US Open n'a rien de déshonorant. Pas de quoi rester sur faim comme j'ai pu le lire, c'est deja de belles performances
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 41m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h