Sophie Wiltz
C'est bien..... et puis gagner à peine 150 000 € pour un 1/4, voire à peine 250 000 € pour une 1/2 finale, ben ce n'est pas vraiment attractif......
Et ca va ensuite faire le caliméro quand on qualifie ce type d'internaute de détracteur.
Le serbe a honoré de sa présence et avec ses performances à de multiples reprises les spectateurs et l'organisation de Paris Bercy. Les parisiens en ont eu pour l'argent avec Novak.
Djokovic, c’est 7 victoires à Bercy en 17 participations, il n'a jamais ménagé ses efforts la bas en dépit de sa place tardif dans le calendrier.
🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🖐🏻✌🏻🇷🇸
À comparer à la seule victoire de Federer en 13 participations.
🏆☝🏻🇨🇭
Et Nadal, c’est 0 titre en 9 participations comme au Masters grosso modo.
👌🏻🇪🇸
Si il y a bien un joueur qui a gagné le droit de faire ce qu'il veut à ce stade de sa carrière, spécialement sur des fins de saison et n'a de compte à rendre à personne c'est bien Novak Djokovic.

Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Je ne souhaite cela dit blacklister personne dans un espace de discussion
Et puis cela n'engage que moi mais je crois qu'il est toujours bon d'exposer la niaiserie de certains internautes :)