Tu as tout dit !
Le bonhomme a joué des finales de Grand Chelem et battu les meilleurs mondiaux au Master. Son talent n'est plus à démontrer, il a livré de belles partie contre les membres du Big3 dans les plus grands tournois du monde.
On ne pousse pas Djokovic dans des matchs en 5 sets sans talent.
On ne tape Federer à l'Open d'Australie sans talent.
On ne participe pas régulièrement au Master qui regroupe les 8 meilleurs joueurs du monde sans talent.
L'enterrer à la 1ere traversée du désert laisse perplexe
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h