Ils n'incriminent pas Sinner de dopage, de s'être volontairement/sciemment dopé mais questionnent le manque de cohérence et comprennent que cela puisse susciter une certaine incrédulité ambiante parmis les joueurs et joueuses.

Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Le suisse partage la même opinion que Djokovic sur le sujet comme bien d'autres joueurs (Kyrgios, Shapovalov, Paul,...)
Il n'est nullement question de dire que Sinner s'est sciemment dopé mais qu'il a bénéficié d'un certain favoritisme.