Le score du premier set pouvait laisser penser à un problème du côté d'alcaraz (motivation ou physique)
marie l il y a 2 heures
Je pense qu' Alcaraz n'était pas très motivé, il y a l' ATP Finals bientôt et de gros combats qui l'attendent il veut se reposer pour être en forme.
Je vois des gens évoquer un manque de motivation chez Alcaraz
Pourtant avoir de rencontrer Ugo Humbert, il déclarait :
« Je dois intégrer que la saison ne s'arrête pas en septembre »
« L'an passé, cette période a été très compliquée pour moi. Cette saison, c'est totalement différent. Je suis motivé pour gagner ce tournoi »
Plutot qu'un manque de motivation, il se peut que Alcaraz ne soit simplement pas 'à l'aise de jouer dans des conditions indoors sur une surface très rapide, d'autant plus contre des bons serveurs du profil de Humbert
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j