C'est toi le hater ! qui crie sur toutes celles et ceux qui ne se plient pas à ton crédo !
Comme tous haters qui se respectent tu montres beaucoup d'hypocrisie
Si un journaliste s'était permi de descendre Nadal en direct à la télé, tu aurais été assurément l'un des 1ers à vivement le critiquer
T'es juste incapable de laisser ta rancœur personnelle de côté dès qu'il est question du serbe
C'est triste
Je ne sais pas ce qui est le comique entre le fait de s'en prendre à Djokovic pour zapper l'itw avec cette chaine de télé ou le fait de te voir prendre la défense de l'autre guignol.
Vous perdez un peu plus le peu de crédibilité qu'ils vous reste dès que vous ouvrez la bouche pour parler du serbe.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j