clem59
Balance nous un exemple (je suis sympa je t'en demande un seul) pour prouver ce que tu avances plutôt que de raconter des trucs à dormir debout
Toujours à vous défiler quand vous demande d'illustrer vos critiques et de fournir des éléments qui peuvent être vérifier
L'argument ad hominem ou l'attaque de personne restera toujours comme le niveau 0 de l'argumentation, une façon enfantine de botter en touche quand on ne sait plus quoi répondre.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Ces messieurs ramènent inlassablement les sujets à Djokovic et se mettent ensuite à parler chinois quand on leur demande d'étayer leur critique à l'égard du serbe.
Je m'amuse donc à exposer leur habituel petit manège à la vue de tous...sinon ce n'est pas drôle si c'est fait en aparté :)
Et je le répète, j'ai toujours apprécié le fait qu'il n'ait pas de langue de bois.
Mais tes conneries à géométrie variable juste pour taper sur Alcaraz alors que Djokovic fait pareil, c'est trop. Tu te décrédibilises totalement, ça en devient gênant.