Ca manque de fairplay qu'il dit, non mais ce qu'il ne faut pas entendre de cet adorateur mystique de Djokovic.
Et je dis ça alors que j'ai toujours aimé la sincérité du serbe en conférence
Je m'attendais à vrai dire à un commentaire de gui pour ramener inlassablement le sujet à Djokovic, mais dans le même genre tu n'es pas mal non plus.. Puisque Djokovic t'obsède aussi, donne nous en guise de preuve pour étayer ton propos une interview post match, une seule où il n'a aucun mot d'attention à l'égard du vainqueur et je réviserais alors mon jugement. 🤓
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et relis ce que j'ai écrit, ça serait déjà bien.