Ca manque de fairplay qu'il dit, non mais ce qu'il ne faut pas entendre de cet adorateur mystique de Djokovic.
Et je dis ça alors que j'ai toujours aimé la sincérité du serbe en conférence
Je m'attendais à vrai dire à un commentaire de gui pour ramener inlassablement le sujet à Djokovic, mais dans le même genre tu n'es pas mal non plus.. Puisque Djokovic t'obsède aussi, donne nous en guise de preuve pour étayer ton propos une interview post match, une seule où il n'a aucun mot d'attention à l'égard du vainqueur et je réviserais alors mon jugement. 🤓
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Et relis ce que j'ai écrit, ça serait déjà bien.