Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Je supportais Roger, tout comme je supporte notamment Iga actuellement, mais je ne tiens pas de double discours où j’accuse Djoko de quoi que ce soit (et je ne sais pas si Clem59 à qui tu t’adressais le fait - en tout cas il ne le faisait pas dans son post). Il y a des joueurs dont j’apprécie davantage le jeu et la personnalité que Nole, mais je ne colporte pas de ragots ou soupçons sur lui.
Du reste, si je ne trouve pas la durée de la suspension de Sinner « trop clémente » compte tenu des éléments qu’on nous communique, j’estime qu’il fallait une suspension, et qu’il a bénéficié d’un traitement très favorable comme Swiatek quelques mois plus tôt.
Comme je le détaillais à Natyo en réponse à un autre post.