Je suis d'accord avec toi mais meme avant apparemment ca se faisait en douce à travers des signes donc bon.... Cette règle a juste autorisé ce qui etait déjà fait en douce
L’essence du tennis c’est de trouver seul des solutions dans un duel à deux. Autorisons le coaching pendant les coups aux échecs aussi pendant qu on y est. C est une partie de l’âme du tennis qui s en est allée avec cette règle.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j