TG si tu pouvais éviter de parler d objectivité , ce serait bien , surtout venant de toi .
Je n'ose même pas imaginer les messages incendiaires que tu aurais écris si l'un d'entre nous s'était permis de dire
"Nadal est has been, surcoté et doit être dégagé"
Incapable d'être un tant soit peu objectif dès qu'il est question d'un joueur que tu n'as pas en odeur de sainteté
Je crois au fond qu'il vaut mieux en rire
Perso ça fait belle lurette que je ne prends plus certains internautes au sérieux à leur façon sournoise d'instaurer un abjecte double standard sur tous les sujets.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j