Merci. J'ai bien aimé également la réponse très juste de Rosihuemga.
J'ai lu ta réponse à DandeMTP et ma foi elle est excellente.
C'est ça que les fans de Novak aiment, le côté droit, noble et humain de l'homme (si rare), en plus du talent de joueur de tennis (mais déjà plus courant sur le circuit).
Je pense que c'est un des aspects qui invitent à s'intéresser a des joueurs comme Djokovic, Medvedev ou encore Rune.
Ils ne cherchent pas à plaire, ne sont pas dans un controle permanent de l'image pour séduire le grand public et ne rentrent pas dans le moule du conformisme.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h