Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
J'ai vécu (et vis toujours accessoirement) avec le même problème de gestion des émotions.
Ça m'a bien pourri au niveau sportif et je n'ai jamais trouvé de solutions... et on ne m'a pas non plus diagnostiqué de graves problèmes psy...
C'est très dur à vivre, c'est de la souffrance, mais c'est incontrôlable.