À titre de comparaison, si Nadal avait fait sa
pleureuse, traîner la patte et fait des soins à chaque petites douleurs; on l‘aurait plus vu se faire masser sur un cours ttes ces années que d’envoyer des gros lassos…
Sans parler de Fed d‘une pudeur extrême. L’élégance des plus grands…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
(Je ne fais pas de diffamation puisque c’est l’agence mondiale antidopage qui donne des autorisations express pour Rafa…et bien d’autres…)