Je te confirme qu'il lui reste un immense chemin à parcourir pour être un jour comparé au big 3 même 4. En revanche, cela n'enlève rien au fait qu'il fait une grosse saison comme je le disais et est clairement un next gen enfin à la hauteur de ce que l'on voit depuis 15 ans. Mais ça peut faire pschiiit comme d'autres avant lui pour lesquels tout le monde s'est excité à la première victoire de rang.
Perso, je n'enterrerais pas Nadal pour un dernier RG.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il ne peut faire autrement que de marquer l'histoire.