On m'a supprimé une fois un message parce que j'avais utilisé le mot rageux, pourtant je le lis tous les jours. Après c'est à l'appréciation du modérateur. Je pense que des fois, un simple rappel à l'ordre plutôt qu'une suppression serait plus approprié, ça passerait moins pour de l' "abus de pouvoir".
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G