Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Sauf que j'ai mis un point d'interrogation !! Tu é
2a

Affirmatif? Avec l'emploi d'un conditionnel?

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Pas à moi Totoche !!! Tu n'avais pas employé le conditionnel ....
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Devrait c'est pas du conditionnel? Retourne à l'école et arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas.
1 réponses
Afficher plus