Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Tu ferais mieux d'axé tes efforts de rédaction envers les critiques sur alcaraz et son supposé manque de fair-play.
Ah bah c'est sûr qu'il arrive parfois que je me trompe comme tout le monde mais je vois pas le rapport avec la conversation , et heureusement que je ne suis pas mauvais perdant / gagnant comme toi.
Non je n'ai pas parié , enfin bref je dis ce que je veux cette finale n'etait pas àla hauteur d'un 1000 etc'est vrai, ca ne t'empeche pas de suivre ce match tranquillement dans ton canapé,quoi , faudrait que je pense comme toi pour que tu passes un bon dimanche.. Non merci