C’est un grand champion et merci de le respecter !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Mais comme beaucoup de fanatiques , tu t'emportes à la moindre critique de ton Idole
Que n'ai je pas entendu quand Medvedef a battu Djoko en finale de cet même Us Open
Les critiques de Medvedef ont fusé de toute part de la part des fans de Djoko ,Tableau en mousse .
Autre chose , surveille ton vocabulaire J'apprécie moyennement les injures