Je suis d'accord avec toi, il devrait interdire tous ces gestes d'anti-jeu, y compris le dépassement de temps sur service, les boissons données pendant le match, l'exagération des mto, toilet break, prise de tension etcccc 😊 Trop d'abus de la part des tops players (big 3 + et alcaraz compris). pourvu que Jannik ne tombe pas un jour aussi bas
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G