Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Y a pas un petit modérateur ici pour ban
3j

T'en fais pas, chaque année à partir de Wimbledon j'ai une baisse de régime xd

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mars
/Mars • 59 abonnés
J'ai un peu la même, j'ai une petite lassitude qui s'installe souvent pour la 2e moitié de la saison donc je suis moins assidu. Je suis pas fan de la tournée américaine puis asiatique.
1
Afficher plus