Excuse moi Tim, j'oublie trop facilement que tu es juste un frustré rageux qui rumine sur tellement de balles de matchs ratées qui auraient changé l'histoire.... ça doit être horrible,je ne peux l'imaginer alors excuse moi et oui tu as raison, la classe,la grande classe ,toi et ton idole vous l'avez, nous non, pardon encore, courage
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G