C'est très fréquent et rien ne pourrait expliquer le résultat final. Je l'ai dit dès qu'il y a eu break. A quoi ça sert de se fatiguer à courir après le score alors qu'il peut garder son énergie pour un troisième. Apparemment, ici beaucoup reste aveugle sur cette pratique qui est très courante.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G
/Ozzy77