Personne ne peut reprocher à un sportif d'essayer de jouer un tournoi ou une compétition qui est la consécration de ta saison vu que tu luttes toute la saison pour la .
Tu essayes, tu vois que c'est pas possible ça serait irresponsable : la saison prochaine arrive dans un gros mois, il se retire pour rien aggraver. Logique !
Oui c'est dommage pour le spectacle et pour Hubert on est tous d'accord !
Mais tout sportif quelque soit le niveau comprendra je pense.
Pour Hubert il reviendra c'est certain !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Mais sur le coup c'est assez frustrant, alors j'imagine pas pour les spectateurs qui ont payé 300€ pour assister au match..!