Mais pour moi le capi a bien fait de la prendre disons que la moins pire des autres options
Si on prend Diane Parry absente et qui aurait été la prochaine sur la liste,elle n'a pas gagné de match depuis début aout . 8 défaites d'entrée sur les 8 derniers tournoi.
Gracheva a gagné quelques match entre temps.. Mais fin de saison compliqué et décevante indéniablement
Tu aurais pris qui si on prend Varvara pas du coup?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais je relevais que notre n°2 risque de se prendre des tôles