Les femmes n'ont été autorisées à jouer sur plus tard et c'est en 2 sets gagnants
Il y a eu déjà des critiques et discussions mais rien de concret pour l'unification.
D'après Aria toujours (je n'avais jamais trop fais attention avant cette année à Wimbledon où la différence est flagrante), c'est la même chose pour les autres tournois du Grand Chelem.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
A noter qu'à Roland-Garros les femmes gagnent une coupe, même si elles repartent avec un fac-similé ridiculement petit.